ExCellThera annonce la nomination du Chef de la direction financière et des affaires juridiques

MONTRÉAL, le 22 mars 2018 – ExCellThera Inc. a annoncé aujourd’hui la nomination de David Millette au poste de Chef de la direction financière et des affaires juridiques. Il entrera en fonction le 3 avril 2018.

M. Millette combine une solide expertise en finances et en droit, ayant pratiqué pendant plusieurs années en comptabilité, en finances et en consultation de gestion au sein d’un important cabinet de comptables professionnels agréés, et pendant plus d’une décennie, dont plusieurs années à titre d’associé, en droit des sociétés et valeurs mobilières, ainsi qu’en financement et achat-vente d’entreprises, au sein d’une cabinet d’avocat mondial de premier plan. Il possède une vaste expérience financière, légale et stratégique dans plusieurs secteurs d’activité, incluant le domaine pharmaceutique, celui des sciences de la vie et des services de santé. M. Millette est avocat, possède un baccalauréat en administration des affaires et en droit de l’Université de Montréal, et possède les titres de comptable professionnel agréé (CPA, CA) et d’analyste financier agréé (CFA).

« Nous sommes heureux d’accueillir David dans l’équipe d’ExCellThera », a déclaré Dr. Guy Sauvageau, Président et Chef de la direction. « Il possède une vaste expérience financière, légale et stratégique et nous attendons avec impatience sa contribution alors que nous mettons en œuvre notre stratégie de développement. Son expertise et ses compétences sont les aptitudes qu’ExCellThera a besoin pour poursuivre ses avancées en tant qu’entreprise biotechnologique en pleine croissance. »

ExCellThera Inc.

ExCellThera est une entreprise biotechnologique en essai clinique phase II avancée qui s’intéresse principalement à la production de cellules souches et cellules immunitaires pour traiter les cancers du sang et autres conditions médicales. En lien avec sa solution phare, ECT-001, ExCellThera complète actuellement un essai clinique phase I/II de 25 patients pour les troubles sanguins et débute un essai clinique phase I/II de 20 patients pour le myélome multiple.

SOURCE ExCellThera Inc.

Renseignements :

Dr. Guy Sauvageau
Président et Chef de la direction
guy.sauvageau@excellthera.ca

David Millette
Chef de la direction financière et des affaires juridiques
david.millette@excellthera.ca

Faites défiler pour visionner